bijoux créateurs 

bijoux fantansie

bijouterie lyon

BAGOUSE ?

Bagouse est le fruit d’une serial chineuse. Anciennement à la tête d’un concept store vintage, Léa Morizot, visuel merchandiser et styliste free lance à Lyon, crée une boutique de bijoux fantaisie dans le bas des pentes de la Croix Rousse à Lyon 1 qu'elle rêvait de trouver et qui lui manquait. Entre bijoux de créateurs, accessoires ou encore produits pour la maison, Bagouse regroupe des créateurs inédits à Lyon, des marques coup de coeur telles que : HELMUT, YAY, UNFOLD, DAUGHTER OF STYLE, HINDBAG, LES CLÉIAS... 
La sélection des pièces est minutieuse, les quantités sont ultra limitées, ce qui permet aux clientes de dénicher des modèles confidentiels, des pièces uniques "moins vues" et renouveler régulièrement l'offre.

« J’ai toujours été attirée par les bijoux depuis toute petite, j'avais des bagues à tous les doigts! Au fond de moi, j’avais ce doux rêve d’avoir un jour ma petite boutique de bijoux mais aussi d’en créer... Bagouse est aussi surtout un clin d'oeil à ma maman qui montait sa première boutique de bijoux fantaisie à 20 ans qui s'appelait "BAG'HOUSE"..."
 

Les créateurs tournent, la selection évolue au fil des saisons et au gré des envies des clientes et des coups de coeurs de la fondatrice : chez Bagouse, rien n'est figé ! Léa est en veille permanente, elle scrute les tendances, les nouveautés afin de vous proposer la crème de la crème.